Comme tous les jeunes, nous aimons rêver....rêver à des pays ensoleillés, à des pays enneigés, à une vie meilleure, voyager... Nous rêvons aussi à avoir beaucoup d'amis partout dans le monde, PARTAGER...

mardi 15 décembre 2009

Voilà la classe de 3ème du lycée Alarnes-Getafe-

Nous arrivons enfin! Nous sommes les élèves de français de 3ème. En classe de français nous sommes 25 et nous provenons de deux classes de Troisième (3ème A et 3ème B) Nous aimons la langue française et c' est pourquoi nous l' avons choisi comme option. C' est notre troisième année aussi de français!



Nous esperons vous connaître à travers le blog et peut être qu' un jour, personnellement!



Si vous cliquez sur commentaires vous pourrez nous connaître un peu plus, un par un. Nous attendons de vos nouvelles! À bientôt!



La classe de 3ème.

17 commentaires:

  1. Bonjour,
    je m' appelle Paula et j' ai 14 ans. J' habite à Getafe et je vais au lycée Alarnes. Je suis née le 17 janvier 1995. Mes parents s' appellent José Luis et Blanche et j' ai aussi un chien qui s' appelle Max.

    Je suis brune aux yeux verts. Je mesure 1'59 et je pèse 49 kilos. Mes cheveux sont frisés mais j' aime les faire devenir lisses et longs.
    Je fais du ballet et je vais au gymnase 2 jours par semaine. Il me plaît de sortir avec mes amis les week-ends.
    Ma nourriture préférée ce sont les caneloni. Mon caractère: je suis gentille, intelligente, je suis un peu fainéante parfois.
    J' ai à contrôler mes impulsions de fort caractère.
    Moi, quand je serai grande, je veux être actrice comme ma mère.
    À bientÔt!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Je m' appelle Ainhoa M. . J' ai 14 ans et mon anniversaire c' est le 3 aoÛt.
    Je suis une fille grande et sympathique. J' ai les cheveux châtain et longs. Mes yeux sont marron. J' habite avec mes parents à Getafe. J' étudie au lycée Alarnes, dans la classe 3ème A. Mes goûts:
    J' adore la musique! Je joue du violon et j' écoute de la musique. Mon groupe favori c' est le Mago de Oz. ( vous pouvez l' écouter ici: http://youtube.com/watch?v=Goc3prnESsw) J' aime aussi faire du sport, rire et aller au cinéma avec mes amis.
    Mes livres préférés sont ceux de littérature fantastique. Je déteste les gens égoïstes. Mes plats préférés sont la pizza et la pâte.
    J' aime étudier des langues pour parler avec des personnes de différents lieux.
    J' étudie français et anglais au lycée

    À bientôt!!!

    RépondreSupprimer
  3. ¨Bonjour! Ça va? Je m' appelle Daniel . J' ai 14 ans . J' habite à Getafe (Madrid). J' ai les cheveux bruns et les yeux marron. Je suis espagnol. Je suis balance et je suis grand et sympthique. Je suis aussi amusant et inquiet mais je suis très tranquille. Je suis travailleur.
    Mes gOûts:
    J' adore le sport mais spécialement le foot. J' aime le basket-ball. J' aime l' été et le soleil et aller à la piscine pour jouer au water polo
    Au revoir!

    RépondreSupprimer
  4. Je m' appelle Pablo et j' ai 14 ans j' habite à Getafe et je vais au lycée Alarnes. Je suis né le 27 mais 1995. Mes parents s' appellent Fernando et Rosa Mª. Mon frère s' appelle David et ma soeur Sara.
    Je suis gentil, intelligent mais un peu fainénat...c' est un problème!!!

    RépondreSupprimer
  5. Salut!
    Je suis Ainhoa Ma.J' ai 14 ans. J' habite à Madrid et j' étudie 3º ESO au lycée Alarnes.
    J' ai les cheveux marron, mi-longs et les yeux verts.
    Je mesure 1'53 centimètres et ma taille est normale.
    Je suis gaie, drôle et sympathique. J' aime la musique, danser, jouer au basket, le tennis et nager.
    J' étudie français et anglais et j' aime beaucoup!

    J' attends des nouvelles et des commentaires!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour! Ça va?

    Je suis Margarita et j' ai 14 ans. J' étudie au lycée Alarnes à Getafe. Je suis brune et grande. Mes yeux sont marron et mes cheveux aussi. Je suis très intelligente, sympathique et timide. J' adore écouter de la musique et lire des livres d' aventures. J' aime être avec mes amis et ma famille, danser et dessiner. Par contre je déteste l' intolérance, la violence et les gens qui sont superficiels et hypocrites.
    Amicalement. Margarita.

    RépondreSupprimer
  7. Je m' appelle Noa. J' ai 14 ans. J' ai les cheveux longs et blonds et les yeux verts. Je suis espagnole. J' ai une petite soeur. Elle s' appelle Tamar et elle a 9 ans.
    J' ai étudié au collège Miguel Hernandez et maintenant j' étudie au IES Alarnes.
    Je suis sympathique et très gaie. Je déteste la violence. Je suis très sportive et j' adore jouer au basket. Je joue du violon. J' adore la musique!
    En été, j' aime aller à la psicine avec ma famille.
    Mon anniversaire c' est le 15 septembre. J' habite avec mon père, ma mère et ma soeur. J' étudie français et anglais au lycée.

    À bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je suis une fille sympathique et romantique. Je suis très intelligente mais un peu timide. J' aime la musique et les livres. J' aime la framboise. Des baisers. Au revoirs!
    Gabriela B.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour!
    Je m' appelle Jhonny et j' ai quatorze ans. Je suis étudiant au lycée IES Alarnes. J' habite à Getafe avec ma mère, mon père et ma soeur. Je suis né en Ecuateur
    J' ai les cheveux marron, mes yeux sont aussi marron.
    J' adore le football et la musique.
    au revoir et à bientÔT!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour!
    Je m' appelle Laura. J' ai 14 ans et j' habite à
    Getafe. Je suis une fille mince et haute. J' ai les yeux marron et les cheveux châtains. J' aime danser, dessiner, jouer à l' ordinateur et écouter de la musique.
    Mon hobby c' est la danse. J' aime aussi lire!

    Nous attendons vos nouvelles!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour!
    Moi je m' appelle Aranzazu et j' ai 14 ans. Je vais au lycée Alarnes et j' habite à Getafe. Je suis née le 11 décembre 1995. Mes parents s'appellent yolanda et José. Mon frère s' appelle David. Mon caractère: je suis gentille et intelligente, je suis parfois un peu fainéante.

    RépondreSupprimer
  12. Salut!
    Je m' appelle Ismael. J' ai aussi quatorze ans. Je suis étudiant au lycée IES Alarnes. J' habite à Getafe. Je suis blond, grand et sympathique. J' adore le football et le basket-ball. J' ai aussi une soeur.
    À bientôt!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour!!!
    Je m' appelle Ivonne Alexandra L.R. J'ai deux prénoms parce que je suis née en Equateur. Je suis équatorienne mais j'habite en Espagne depuis 10 ans. J'ai quatorze ans. J'habite à Getafe, à côté de la mairie. Ma mère, ma grand-mère et ma soeur habitent avec moi.
    Je suis petite, un peu forte et un peu bronzée. Je suis brune. Les gens disent que je suis sympathique et très bavarde quoique parfois je me fâche.
    J'aime les films d'aventure et les films d'horreur, aussi j' aime les chiens et les chevaux. J'adore le football mais ma mère ne l'aime pas. Je déteste les araignées et nettoie ma maison pour ne pas en avoir.

    RépondreSupprimer
  14. Salut,
    Je m' appelle Juan Carlos, j'ai 14 ans. J'habite à Getafe, une ville qui se trouve à 13 kilomètres du centre de Madrid. J' étudie 3º ESO, c' est à dire 3ème.
    Je suis roux, j'ai les cheveux courts et les yeux marron. Je mesure 1'65 centimètres
    Je suis sympathique et j'aime le football, le tennis et nager.
    J'étudie français et l'anglais parce que j' aime beaucoup les langues étrangères.
    Au revoir!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour!
    Je m'appelle Vanesa. J'ai 15 ans mais je suis en troisième. J'ai les yeux bleus. Je suis blonde et un peu grande. Je suis sympathique et très timide. J'aime les chats. J'adore les couleurs orange et noir. Je déteste les chevaus et les robes.
    À bientôt!

    RépondreSupprimer
  16. Salut!
    Je m'appelle France. J'ai quinze ans. Je suis nigérienne et je vis à Getafe. J' étudie au lycée Alarnes et je suis comme le reste des élèves en 3ème. J' étudie le français en option et j' aime beaucoup.
    J'ai les yeux noirs et un petit nez. Je vis avec mon père et ma soeur. J'aime la danse et le tennis.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour!
    Je m'appelle Ylenia. J' ai 14 ans et j' étudie au lycée Alarnes la 3ème. J' habite à Getafe. Chez moi se trouvent ma mère qui s'apelle Elena, mon père qui s'appelle José Luis, ma soeur qui s'appelle Ariadna et aussi deux poissons et six oiseaux.

    RépondreSupprimer