Comme tous les jeunes, nous aimons rêver....rêver à des pays ensoleillés, à des pays enneigés, à une vie meilleure, voyager... Nous rêvons aussi à avoir beaucoup d'amis partout dans le monde, PARTAGER...

mercredi 11 novembre 2009

Notre classe: Seconde

Nous voilà!

Dans la classe, il y a 35 élèves. Plus de la moitié de la classe fait partie du groupe de Sciences et le reste fait partie de celui des Letrres. Voici la liste des cours du groupe des Sciences : mathématiques, biologie, chimie, physique, français ou informatique. Les étudiants de Lettres ont les matières suivantes : latin, mathématiques, informatique et l’IPA (initiation a des études d’ administration)ou IVL(initiation a la vie de travail), français. Les matières communes sont : histoire, éducation physique, philosophie, anglais, et langue espagnole.
Si vous voulez nous connaître un peu plus, lisez les commentaires!

6 commentaires:

  1. Alejandro Muñoz Albarrán

    Bonjour, je m’ apppelle Alejandro. Je suis un garçon de 15 ans, j’ ai les cheveux noirs et courts, je suis assez grand et beau. J’ aime le sport, en particulier le break dance c´est ma passion. J’ adore les femmes et je ne supporte pas les mensonges et ce qui m’ agace, c’ est quand l’ ordinateur cesse de fonctionner subitement. Je pense que je suis une bonne personne.

    À bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Daniel Sanz

    Mon nom est Dani. J’ ai seize ans. Je suis brun aux yeux noirs. Je suis un atlète et j’ aime le football. Je nage, je traîne avec mes amis et ma famille.
    Je suis content de correspondre avec vous !

    RépondreSupprimer
  3. Je m’ appelle José Luis Carretero. J’ habite à Getafe. J’ adore jouer au football dans le Magallanes, un stade de Getafe. À la rentrée du lycée, je préfère revoir mes copains. Ma passion c’est les filles. et pouvoir, dans pas beaucoup d’ années, jouer au Real Madrid.

    À très bientôt

    José Luis Carretero

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ,

    Je m’ appelle Ariana.

    J’ ai 15 ans et j’ habite à Madrid mais je suis de la Bolivie . J’ aime l’ Espagne. Ma phrase préférée, c’ est « l’ amour fait passer le temps…, le temps fait passer l’ amour ». J’ adore danser et écouter de la musique latine, sortir avec mes amis, aussi. Ma couleur préférée c’ est le bleu et mes vacances idéales : à Miami, au bord de la mer.
    Je suis très impatiente mais je pense que quand il y a des problèmes un sourire aide beaucoup.

    J’ espère correspondre avec quelqu’ un. À très bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!

    Je suis Juan. J’ ai 15 ans et je vis à Getafe (Madrid)
    Je suis en Seconde au lycée Alarnes. Mes penchant sont le basket-ball et le snowboard. J’ adore le sport. Quand j’ ai le temps, j’ aime lire et sortir aves mes amis. Et vous ?

    À bientôt j’ espère.

    RépondreSupprimer
  6. Je m’appelle Cristina et j’ai 15ans. Je suis blonde, de taille moyenne et j’ai les yeux marron.
    J’adore sortir avec mes amies, écouter de la musique et faire les magasins. J’aime le rock alternatif mais je n’aime pas le hard rock. Mes amies sont ce qu’il y a de plus important pour moi. J’adore connaître de nouvelles personnes. J’ai un chien et vais avoir un frère.
    J’aime écouter de la musique.
    J’aime les animaux.
    Ce qui m’agace sont les personnes fausses et aussi qu’on parle de moi derrière mon dos.
    L’ordinateur, je trouve ça génial.
    Les injustices, ça me rend malade.
    J’adore la mer.
    J’adore les enfants et écrire.
    Les mauvaises personnes, moi ça m’est égal.
    Ca ne me gêne pas d’être seule mais je préfère me trouver avec quelqu'un.
    La mode et le cinéma me passionnent.
    J’ai horreur des insectes.
    Je ne supporte pas les contrôles, ça me rend nerveuse.

    RépondreSupprimer