Comme tous les jeunes, nous aimons rêver....rêver à des pays ensoleillés, à des pays enneigés, à une vie meilleure, voyager... Nous rêvons aussi à avoir beaucoup d'amis partout dans le monde, PARTAGER...

mardi 10 novembre 2009

Notre classe: 1 année du Baccalauréat


Voilà notre classe

8 commentaires:

  1. Je m’appelle Marta, j’ai 16 ans et j’habite à Getafe. J’ai une sœur qui a 8ans.
    J’adore la musique, danser, chanter et sortir avec mes amis. J’adore le Flamenco, le ballet, la flûte, les castagnettes et la France. Je déteste lire des livres.

    RépondreSupprimer
  2. Je m’appelle Paloma Pamponet, j’ai 17 ans et je suis brésilienne. J’ai vécu au Portugal jusqu’en août 2009. Nous ne parlons et n’écrivons pas très bien l’espagnol parce que je vis ici depuis peu. Je me plais ici, mai j’ai vraiment envie de retourner vivre dans mon pays. Je veux décrocher mon Baccalauréat ici et faire une carrière au Brésil. J’aime le français mais cette année sera plus compliquée parce que je ne comprends pas les explications données en espagnol.
    J’aimerais bien connaître l’ensemble des pays francophones.
    J’ai des origines françaises, mon grand-père est français. En France, il existe une autoroute avec mon nom – Pamponet

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !
    Je suis une fille et je m’appelle Lara. J’ai quinze ans, j’ai les cheveux longs et châtains et les yeux marron. Je mesure 1m63 et je pèse 52kg. J’aime la photographie, les livres, la musique et sortir avec mes amis. Mon sport favori est le hockey et mes matières préférées sont la biologie et la chimie.
    J’adore aussi le français et je voudrais savoir le parler.

    RépondreSupprimer
  4. Je m’appelle Laura. J’ai 16 ans. Je suis grande et brune. J’ai les yeux foncés et les cheveux frisés. J’habite à Getafe, une ville au sud de Madrid. J’ai une sœur qui s’appelle Cristina, elle a huit ans. Je porte des bagues, elles sont très belles. J’aime les mathématiques et la biologie. Ma couleur préférée est le violet. J’aime aller au cinéma, sortir avec mes amis, patiner jouer de la guitare et les jours pluvieux. Je veux être ingénieur.

    RépondreSupprimer
  5. Je m’appelle Irene, j’ai 16 ans. J’ai les yeux foncés et les cheveux noirs. J’aime la musique, la lecture et l’écriture. J’aime la musique rock, metal goth, dark metal et black metal ; la guitare, des solos de piano et des groupes comme Epica ou Lacrymosa…
    J’aime aussi la musique classique, mon compositeur préféré est Mozart. Je suis très timide et je n’aime pas les boîtes de nuit ou ce genre d’endroits. Je mesure 1m66, je ne suis pas très grande. J’aime beaucoup les livres, tels que La Cathédrale de la Mer, Les piliers de la Terre, Mémoire d’une Geisha, Da Vinci Code, Anges & Démons…
    La crêpes à la crème fouettée est mon plat préféré. Mes matières préférées sont l’histoire et la philosophie. Après l’éducation physique je finis toujours très fatiguée et pour cela je n’aime pas le sport. J’aime beaucoup les bois, la nature, et je ne me sens pas bien quand je suis dans une grande ville. Que dire de plus sur moi ?

    RépondreSupprimer
  6. Salut,
    je m’appelle Aser Adrian, bien que tous me surnomme Adri. Je suis un garçon plutôt grand, plus ou moins 1m77. J’ai les yeux verts et j’adore faire du sport : du football, du basket-ball etc… Et l’équipe qui me plaît le plus est le Real de Madrid. Je suis sympathique. Mon plat préféré est la paella et le jambon. J’écoute de la musique très variée, sauf du rock.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Je m’appelle Jennifer, j’ai seize ans, je suis brune et très sympathique et je suis en Première.
    J’étudie dans un lycée qui s’appelle Alarnes qui est à Getafe. Getafe est une petite ville située au sud de Madrid

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Je m’appelle Rocio, j’ai dix-sept ans (je suis née le dix-neuf novembre 1002). Je suis une fille un peu folle, je suis amusante et je parle beaucoup, surtout en classe.
    J’adore écouter de la musique, chanter, danser, sortir avec mes amis et amies. Je suis cinéphile. Mes films préférés sont Crépusculo (Twilight), Eclipse Toltal, This Is It, V de Vendetta…
    Je parle l’espagnol, l’anglais et le français. J’adore écouter de la musique anglaise surtout.
    JE n’ai pas de frère, ni de sœur. J’habite à Getafe avec mes parents et mon chat.
    Je suis brune, grande et mince.
    Salut !

    RépondreSupprimer