Comme tous les jeunes, nous aimons rêver....rêver à des pays ensoleillés, à des pays enneigés, à une vie meilleure, voyager... Nous rêvons aussi à avoir beaucoup d'amis partout dans le monde, PARTAGER...

vendredi 21 mai 2010

Danse orientale

Je la danse depuis trois ans . J'ai l' école iniciar un Urska de danse , danse mais je maintenant à l' école Lajali . Je l' aime beaucoup et quelques voici mot sur cette danse .

La danse orientale (le terme du ventre est danse coche réducteur en réalité tout le corps travaille ) est une danse du originaire Moyen -Orient et des paga arabes.

La danse orientale par est traditionnellement dansée les femmes , qui experimento utilizando la par leur cet féminité arte, vitalité leur , mais aussi leurs sentimientos , Joies et peines . Mais elle est de plus en plus dansée par aussi à travers des hommes le monde . Il existe en los estilos de plusieurs , dependiente du pays d'origine .

Les mouvements les plus connus sont : shimi , ghawazi , rompa Kamela , valj , Omie, ...

Nastja = )

5 commentaires:

  1. c'est trés interesant.
    je l'aime. c'est impressionnant

    RépondreSupprimer
  2. IRENE:j'ai fait un très court cours et il est très intéressant et sexy...jeje
    AMIRA: il est très joli

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Eslovénie!!
    J'aimerais apprendre le danse orientale parce que c'est une danse trés jolie et une forme plus pour faire du sport aussi.
    Cependant je n'ai jamais eu l'opportunité de la danser.
    Quelque jour j'irai aux classes.
    Saluts!! =)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme11:01

    L'article c'est intéressant mais je n'aime pas cette danse.

    RépondreSupprimer
  5. Danse orientale !
    Tu danse la danse du ventre? J'ai essayé, mais c'l est très difficile. Si nous nous connaissons un jour… je voudrais bien que tu me montres. Quand on voit quelqu'un danser , ça semble très facile. Pour vous, ça a été difficile d'apprendre? Lorsque vous viendrez en Espagne, j'espère que tu nous montrera cette danse.
    Un baiser. =)
    Marta.

    RépondreSupprimer