Comme tous les jeunes, nous aimons rêver....rêver à des pays ensoleillés, à des pays enneigés, à une vie meilleure, voyager... Nous rêvons aussi à avoir beaucoup d'amis partout dans le monde, PARTAGER...

vendredi 24 décembre 2010

Les élèves de 1 Bachillerato du IES ALARNES


Bonjour! Je m'appelle Cristina et je veux présenter mon lycée.
Dans ma classe de français, nous sommes onze personnes mais ce n'est pas toujours pareil.
Il y a deux classes de Baccalauréat. Il y a un cours de sciences (Biologie, Physique et chimie..) et il y a un cours de sciences sociales (Économie, histoire...)
Dans la classe de sciences sont treize étudiants et dans le classe de sciencies sociales sont vingt quatre élèves.
Les cours commencent le 24 Septembre et se termine le 24 Juin. Il y a trois évaluations.
Nous avons les vacances de Noël du 24 Décembre au 10 Janvier
La deuxième évaluation finit à Pâques, le 14 Avril et la troisième commence après, le 26 Avril.
Mais ce ne sont pas les uniques vacances que nous avons. Dans notre pays, nous avons d´autres fêtes et dans ces fêtes nous n´allons pas au lycée.
(Du 8 au 13 Octobre, du 30 Octobre au 8 Novembre, du 3 au 9 du Decembre, du 24 au 28 Février, du 30 avril au 3 Mai et du 10 au 14 Juin)
Nous avons des cours de huit heures et demie à deux heures et quart, puis nous rentrons vite chez nous pour manger! :P :P
Ah, j´ai oublié que nous avons de 11´10 à 11´35 la récréation pour nous reposer un petit peu et pour prendre des forces (un sandwich) :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire