UNE RECETTE POUR LE GARCON IDEAL
Prenez un garçon qui mesure entre 168 et 175 cm. Il doit avoir environ 68 kilos et beaucoup de muscles, en particulier sur le ventre et sur les épaules.
Le visage:
Ajouter des yeux bleus avec une pincée de vert. Le mélange des dents blanches et d’une bouche mince sera en train de sourire tout le temps. Placez le nez au milieu du visage. Pour les cheveux, prenez de la couleur noir, si vous voulez, ajoutez aussi un peu de marron. Les cheveux doivent être courts, de 3 à 7 cm.
Les vêtements:
Faites bouillir des pantalons étroits, des chaussures Adidas, AllStar, Vans … Un T-shirt assez grand et un pull de différentes couleurs. La ceinture est aussi très importante.
La personne:
Mélangez 2 kilos de sourire avec 1.5 kilo de positivité, 5 louches d'humour et un plateau de joie. Versez aussi un peu de jalousie et un peu d'autorité. Puis ajoutez 0.5 kilo d'extrémisme et beaucoup de romanticisme et, à la fin, versez dans le mélange 1.5 kilo de goût pour le sport et 0.7 kilo d'indépendance.
Mettez au four pour 120 min.
Servez chaud!
UNE RECETTE POUR L'ECOLE IDEALE
Prenez une grande maison, mais pas au centre ville. La maison ne doit pas être ennuyeuse, mais animée. Placez les classes de manière circulaire. Dans chaque classe ajoutez 15 tables et chaises. Les cours doivent durer de 9.30 à 14.15 heures et le déjeuner de 12.00 à 13.00 heures.
Mélangez des professeurs sympas et rationnels à des camarades amusants et énergiques.
Nastja in Petra
Il y a 1 an
Jorge et Alejandro de 2 sde disent:
RépondreSupprimerEn Espagne tous les hommes sont comme celui de la recette.
Nous aimerions aussi avoir une recette pour les femmes. Mais nous préférons qu' il y ait plus de variété parce que si toutes les femmes sont pareilles le monde serait moins intéressant!!!
Marta et Cristine:
RépondreSupprimerLe texte est magnifique. L' idée de créer une recette pour le garçon idéal est amusante mais le garçon idéal pour nous serait un peu différent....
Pour nous le garçon idéal serait un garçon qui mesure 1'73 cm, le poid: 68 kilos et beaucoup de muscles aussi. Nous aimons les yeux bleus et un grand sourire avec des fossettes et un t-shirt étroit.
Ce garçon n'existe pas dans le monde. C'est un monstre de la science. Juan 2 sde
RépondreSupprimerMiriam, Noemi et Oumayma de la 2 sde:
RépondreSupprimernous pensons que ce garçon ne va jamais exister parce qu' ils vont toujours avoir quelques défauts et s' il existe s'est sûrement dans un rêve!
Marta et Cristine.
RépondreSupprimerLa recette pour l'école idéale est très originale aussi.
La vérité est que l'école doit être comme dit le texte, mais la recette serait plus magnifique, si la recette avait plus de choses comme que le proffeseur soit três beau!!!
Ce lycée n'est pas original. Un lycée original pour nous serait un lycée avec de grands jardins et une ville pour nous vivre pendant l'année. Une grande caféteria avec un autoservice. Dans notre chambre il y aurait des toiletes pour les personnes qui habite là. À l'exterior il y aurait une piscine pour les etudiants. Ce ne perait pa mal si dans le lycée il y aurait une grande bibliothèque. Dans les chambres nous pourrions cohabiter les garçons et les filles tous ensemble.
RépondreSupprimerCe serait pour nous le lycée parfait.
Myrka et Laura.
Commentaire pour "l'école idéale"
RépondreSupprimerPour nous, Ariana et Kamila, serait une très grande maison et très belle, pleine de couleur et quelques livres. Amusante, tout le monde devrait respecter les normes.
Commentaire pour le professeur idéal:
Un prof très sympa, interessant, un peu mystérieux et qui nous raconterait des histoires d'avant.....sans oublier...les yeux bleus et 1'75 cm....
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerUn commentaire d'Alfonso et d'Alejandro:
RépondreSupprimerPour nous, le professeur idéal devrait être un peu plus poli et en plus il devrait avoir envie d' enseigner et surtout il devrait bien expliquer et ne jamais se croire supérieur aux élèves.
Juan dit:
RépondreSupprimerL'école ideále c'est le rêve de tous les élèves du monde. Je pense que nous devrions entrer plus tard pour éviter le sommeil. L' école idéale serait au centre de la ville et où on pourrait sortir pendant la récréation.