Comme tous les jeunes, nous aimons rêver....rêver à des pays ensoleillés, à des pays enneigés, à une vie meilleure, voyager... Nous rêvons aussi à avoir beaucoup d'amis partout dans le monde, PARTAGER...

mardi 9 février 2010

Plus de recettes :)

UNE RECETTE POUR LE GARCON IDEAL

Prenez un garçon qui mesure entre 168 et 175 cm. Il doit avoir environ 68 kilos et beaucoup de muscles, en particulier sur le ventre et sur les épaules.
Le visage:
Ajouter des yeux bleus avec une pincée de vert. Le mélange des dents blanches et d’une bouche mince sera en train de sourire tout le temps. Placez le nez au milieu du visage. Pour les cheveux, prenez de la couleur noir, si vous voulez, ajoutez aussi un peu de marron. Les cheveux doivent être courts, de 3 à 7 cm.
Les vêtements:
Faites bouillir des pantalons étroits, des chaussures Adidas, AllStar, Vans … Un T-shirt assez grand et un pull de différentes couleurs. La ceinture est aussi très importante.
La personne:
Mélangez 2 kilos de sourire avec 1.5 kilo de positivité, 5 louches d'humour et un plateau de joie. Versez aussi un peu de jalousie et un peu d'autorité. Puis ajoutez 0.5 kilo d'extrémisme et beaucoup de romanticisme et, à la fin, versez dans le mélange 1.5 kilo de goût pour le sport et 0.7 kilo d'indépendance.
Mettez au four pour 120 min.
Servez chaud!


UNE RECETTE POUR L'ECOLE IDEALE

Prenez une grande maison, mais pas au centre ville. La maison ne doit pas être ennuyeuse, mais animée. Placez les classes de manière circulaire. Dans chaque classe ajoutez 15 tables et chaises. Les cours doivent durer de 9.30 à 14.15 heures et le déjeuner de 12.00 à 13.00 heures.
Mélangez des professeurs sympas et rationnels à des camarades amusants et énergiques.

Nastja in Petra

jeudi 4 février 2010

La recette pour ''le paix dans le monde''

Le professeur idéal - La recette

Ingrédients:

* un paquet d'humour
* 250 grammes de joie
* une bouteille de politesse
* une cuillère de talent


Démarche:

Versez le paquet d'humour et une bouteille de politesse dans un saladier. Ajoutez une cuillère de talent et mélangez tout. Chauffez 250 grammes de joie, ajoutez au mélange. Laissez reposer 20 minutes. Le professeur idéal est préparé.

Facultatif: vous pouvez ajouter des devoirs, mais pas trop!


(La recette préférée de Tjaša)

La pâte

Ingrédients :
- des gens purs
- de l’eau
- des animaux et un peu de nature
- un peu d’atmosphère et d’espace


Prenez les gens et placez-les dans un bol spécial qui s'appelle le Monde.
Prenez une cuillère en bois et mélangez un peu. Ajoutez deux paquets d'air qui doivent être purs, pas pollués, car cela n'est pas bon pour la vie de gens.
Après - l'eau; minérale, salée, sucrée … ce n'est pas importante, mais n'en ajoutez pas trop car la pâte doit être liquide. Ici on parle d'accidents de nature. Les autres ingrédients sont les animaux, la nature etc. Vous pouvez les ajouter en même temps. Ici vous pouvez exagérer, mais soyez raisonnables. Enfin, mélangez bien, couvrez avec de l'atmosphère et de l'espace, puis placez tout dans un endroit sombre. Attention! Faites attention à ce qu’il n’y ait pas d'interférences (des comètes) car cela peut endommager la pâte. Aussi la température doit être convenable, la meilleure est 20-25 degrés. C'est tout! Maintenant continuez avec la farce qui est dans la suite de la recette.


La farce

Ingrédients :

Allez à l'épicerie appelée ''Les émotions positives'' et achetez:
-2 verres de joie,
-5 kilos d'amour (s’ils sont en promotion ajoutez-en plus - on n’en a jamais assez et vous ne savez pas non plus quand est-ce que vous en aurez besoin)
-2 bouteilles de sympathie
-4 boîtes de tolérance,
-10 paquets de santé.

Si vous ne pouvez pas apporter tout à la maison téléphonez à l'entreprise ''Aider les autres''. Ils vont vous aider sans problèmes .
Quand vous avez tous les ingrédients dans votre cuisine, commencez ! D'abord prenez la joie, l'amour et la sympathie. Mélangez! Puis réchauffez parce que cela fera gonfler le mélange. Il peut gonfler de six à sept fois, cela dépend de combien joie vous avez ajouté. Mais si vous n’en mettez pas beaucoup, le mélange ne va pas gonflerC'est pour cela qu’il faut mettre les ingrédients en proportions normales et naturelles.
Trop d'amour peut créer de la jalousie ou de la crainte. Ca c'est le seul désavantage. Ici vous êtes libre de créer.



Ajutez encore la tolérance et la santé. Mélangez! Puis, la farce doit rester reposer un peu, car ici le temps est le plus important, sinon la joie peut tourner en malheur, l'amour en haine …

Quand tout est fait, étalez la pâte et tartinez-la avec la farce. Enroulez! Avant de mettre cela au four ajoutez encore deux pincées de la potion magique « humour » (cela aide en toute occasion).
Mettez au four et mettez le signe « cela va réussir'' et attendez.

Qu'est-ce que cette recette va donner???